Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 17:18

 

Ardanaiseig Hotel 2 rfab

 

Imaginez un  endroit ou se mêlent l'Histoire, la puissance et le charme, un endroit où le confort et la gastronomie vous sont dédiés. Imaginez un manoir de tradition entre la campagne anglaise et les rivages du Loch où la douceur de vivre sent le feux de bois et le vent vivifiant . Imaginez enfin un panorama à couper le soufle mélangeant la force et la douceur de la nature. Si vous voyez tout cela c'est que vous êtes arrivés à Ardanaiseig.

 

Ardanaiseig a été construit dans la plus pure tradition écossaise de Baron pour le colonel Archibald Campbell du Clan Campbell en 1834. Il à été conçu par William Burn et a été classé pour son importance architecturale.

Il est aujourd'hui un magnifique hôtel de charme aux décors anciens et colorés ainsi qu'une table incontournable pour tous les palais les plus aiguisés de Grande-Bretagne et du monde. 

Comme il n'y rien de mieux que de voir pour croire, je vous invite à découvrir par vous même cette splendide propriété... 

 

 

Les Salons /

Ardanaiseig Hotel 3 rfab

 

Ardanaiseig Hotel 4 rfab Ardanaiseig Hotel 11 rfab Ardanaiseig Hotel 10 rfab

 

 

 

Les Chambres /

Ardanaiseig Hotel 5 rfab

 

Ardanaiseig Hotel 6 rfab Ardanaiseig Hotel 7 rfab Ardanaiseig Hotel 8 rfab

 

 

 

    Le Restaurant /

Ardanaiseig Hotel 9 rfab Ardanaiseig Hotel 13 rfab

 

 

 

Ardanaiseig Hôtel ****

 

Kilchrenan, Taynuilt, Argyll PA35 1HE, Royaume-Uni 

 Tél : +44 1866 833333 

www.ardanaiseig.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : r / fab
  • : Passionné d'architecture, d'aménagement d'espace et de décoration, j'aime réinventer ce qui m'entoure.Depuis mon plus jeune âge j'ai le souci de partager ces passions avec le plus grand nombre. La création de ce blog m'est donc apparue comme un bon moyen de continuer ce partage. J'espère pouvoir être le plus complet dans les sujets abordés et compte aussi sur votre participation pour enrichir le blog de vos experiences, de vos idées ou juste de vos observations. Trés bonne navigation...
  • Contact

Recherche