Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 15:30

 

image 9997-3

 

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

Très beau papier cadeau à imprimer soi même que j'ai trouvé sur un blog fabuleux rempli de trésors d'illustrations et d'objets pour enfants du nom de Sucrette Garden ; alias Sophie Ledesma. Diplômée de l'Ecole Supérieure des Arts Graphiques. Elle travaille depuis de nombreuses années comme designer textile pour la marque de vêtements enfant Du Pareil Au Même. Parallélement elle met ses talents d'illustratrice au service de l'édition, la presse et également de la pub. Elle collabore avec l'agence Virginie depuis une dizaine d'année et son dernier Dada comme elle le dit elle même est la déco des chambres de nos charmants bambins.  A visiter absolument.

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


 a 01 boule noel-2


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : r / fab
  • : Passionné d'architecture, d'aménagement d'espace et de décoration, j'aime réinventer ce qui m'entoure.Depuis mon plus jeune âge j'ai le souci de partager ces passions avec le plus grand nombre. La création de ce blog m'est donc apparue comme un bon moyen de continuer ce partage. J'espère pouvoir être le plus complet dans les sujets abordés et compte aussi sur votre participation pour enrichir le blog de vos experiences, de vos idées ou juste de vos observations. Trés bonne navigation...
  • Contact

Recherche