Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 12:54

 

 

La-Reine-des-Sardines.PNG

 

 

C'est une belle découverte faite aujourd'hui et un mariage heureux entre la décoration et l'enfance qui m'amène à vous faire partager les créations uniques et enchantées de "La Reine des Sardines". Créations qui combleront j'en suis sur vos enfants, mais aussi votre déco, car au-delà du simple doudou, c'est tout un univers décliné en peluches, coussins, sacs, trousses, etc qui vous est présenté. Tout comme les trés tendances Hard-Toys ces piéces uniques s'apprécient comme de veritable oeuvres et appellent à la collection.Voici quelques petits amis de la Reine des Sardines mis à l'adoption.

 

 

128888303765-2129233176279-2130097252179-21289050600-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop mignon ces doudous....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : r / fab
  • : Passionné d'architecture, d'aménagement d'espace et de décoration, j'aime réinventer ce qui m'entoure.Depuis mon plus jeune âge j'ai le souci de partager ces passions avec le plus grand nombre. La création de ce blog m'est donc apparue comme un bon moyen de continuer ce partage. J'espère pouvoir être le plus complet dans les sujets abordés et compte aussi sur votre participation pour enrichir le blog de vos experiences, de vos idées ou juste de vos observations. Trés bonne navigation...
  • Contact

Recherche